5 fleurs à offrir à votre maman pour la fête des mères
Mère et son enfant avec des fleurs

5 fleurs à offrir à votre maman pour la fête des mères

La fête des mères est une excellente occasion de remercier votre maman pour le plus beau des cadeaux et pour toutes les autres choses merveilleuses qu’elle vous a offerte au fil des ans.

Compte tenu des sacrifices qu’elles ont consentis, il n’est pas étonnant que les gens soient à la recherche de cadeaux à envoyer à leurs mères ce jour-là, et les fleuristes reçoivent leur part du gâteau à cette occasion. Le moment de la fête des mères est également favorable et les fleurs habituelles comme les jacinthes, les jonquilles, les anémones et les tulipes sont tous là pour nous permettre de choisir.

Chez Flowerly, nous avons essayé de vous donner un grand choix et nous avons même ajouté des plantes à la sélection de cette année. Nos fleuristes experts vous recommandent 5 types de fleurs qui enverront un message chaleureux à votre super maman. Cependant, nous sommes également là pour vous aider au cas où vous auriez d’autres idées uniques qui, selon vous, fonctionneraient et que vous voudriez que nous créions pour vous.

Les roses

Les roses sont souvent associées aux relations amoureuses, mais elles peuvent également constituer un cadeau parfait pour votre mère. Les roses sont toujours un excellent choix pour toute occasion spéciale. Mais il est préférable d’offrir des roses blanches, roses ou crèmes, car le rouge est associé à la romance et à la Saint-Valentin. Les roses roses symbolisent la gratitude, les roses blanches représentent la pureté et les roses de couleur crème sont pour la prévenance.

Les œillets

On peut dire que l’œillet est la fleur de la fête des mères. Nos fleuristes recommandent les œillets car ce sont des fleurs de longue durée qui raviront la maison de votre maman pendant un certain temps. Choisissez les œillets roses, car ils font référence à l’amour de la mère. Les œillets blancs sont un autre bon choix, car ils symbolisent l’amour inconditionnel.

Mains d'enfant tenant des oeillets

Les tulipes

Les tulipes sont un excellent choix saisonnier puisque la fête des mères tombe à la fin du printemps. Apportez une note de joie à la maison de votre maman avec nos jolis bouquets de tulipes blanches. Elles représentent la gaieté de la saison. Les tulipes blanches sont un choix approprié si vous voulez présenter vos excuses à votre maman pour les soucis que vous lui avez causés. Vous pouvez aussi mélanger les tulipes, en mettant des tulipes roses et rouges, vous ajouterez une note ludique à vos fleurs de fête des mères.

Les lys

Pensez à envoyer un bouquet de lys pour la fête des mères si vous voulez souhaiter bonne chance à votre maman. Ces grandes fleurs seront une grande surprise pour la fête des mères. Nos fleuristes ont des lys de différentes couleurs pour que vous puissiez choisir celui que votre maman adorera le plus. Nous vous recommandons les roses pour symboliser l’admiration ou les violets au cas où vous voudriez dire à votre maman combien vous êtes fier d’elle.

Les orchidées

Les orchidées sont destinées à ceux qui souhaitent un cadeau floral pour la fête des mères qui durera de nombreuses années. Les orchidées en pot sont un choix tendance pour la fête des mères et une plante d’intérieur facile à entretenir. Mais vous pouvez toujours les envoyer en bouquets et elles auront un impact tout aussi important. Nous recommandons vivement les orchidées roses, qui représentent l’élégance et la féminité.

Ajouter un commentaire