Fleuriste

Choisissez quoi,
quand, comment.

Avec l’application Flowerly, nous voulons mettre en avant le travail des artisans fleuristes. Elle vous aide à vous faire connaître auprès des clients, à distance, avec vos valeurs. Elle vous permet de gagner du temps pour la prise de commande et la livraison, en décidant ce que vous voulez vendre et en faisant refléter votre style unique.

Inscrivez-vous
image-application

Comment ça marche.

Choisissez vos produits.

Chaque fleuriste est libre de présenter les produits qu’il veut, en créant son propre catalogue. Modifiable à volonté, vous pouvez le faire varier en fonction des saisons, de vos arrivages, de votre style... La seule limite, c’est vous qui la fixez.

Plus besoin de vous occuper de la livraison.

Avec nos différents partenaires, vous n’avez plus besoin de gérer les livraisons, n’y donner toutes les informations. Notre application leur communique directement les coordonnées du destinataire et tout ce qu’il faut savoir.

Décidez des options vous-même.

Vous pouvez donner le choix des couleurs, de la taille et du prix. Tout est flexible pour que vous puissiez gérer vos commandes comme vous l’entendez.

Ou optez pour le click and collect.

Pour gagner du temps, mieux vous organiser et éviter la foule dans votre magasin, le client peut commander sur l’application et venir récupérer directement chez vous.

Ce que nos feuristes proposent.

image

Blandine

"Amour pur"

image

Shalow

"Décor cotonneux"

image

Gilen

"Parfum de belle saison"

image

Valentina

"Evasion buccolique"

Pourquoi nous choisir comme partenaire ?

Nous sommes transparents avec vous.

Avec les plateformes de livraison de fleurs, vous avez l’embarras du choix. Voici ce qui fait notre différence.

Nous savons tous que les commissions des sites de livraison de fleurs sont exubérantes. Cela vous pousse à livrer des produits qui ne conviennent pas au prix investi par le client ou à grignoter sur votre marge. Nous vous proposons des fraix fixes à 0.85 euros et 15% du produit, en ne comptant pas la livraison. Et comme c’est vous qui fixez vos prix sur l’application, vous pouvez établir vous même quelle est la juste valeur de vos produits.

Chez nous, nous ne voulons pas le même catalogue impersonnel chez chacun de nos partenaires artisans. Nous avons récolté quelques produits pour vous aider à commencer sur l’application. Mais nous poussons les fleuristes à proposer leurs propres photos avec leurs propres créations. Cela reflètera votre style et celui de la boutique, ce qui nous l’espérons, vous apportera plus de clientèle.

Avec Flowerly, vous avez l’avantage de choisir vos options de livraison. Vous pouvez décider si vous voulez livrer vous-même ou par nos partenaires. Ceux-ci recoivent directement toutes les informations telles que les coordonnées du destinataire, l’horaire de livraison, le produit... Vous réussirez donc à coups sûr la livraison !

Que ce soit le prix de vos produits ou même la livraison, c’est vous qui déterminez quelle est sa juste valeur et quelle marge vous voulez faire. Oui une marge ! Il peut y en une avec nous oui... Vous pouvez également proposer des promotions et envoyer des campagnes marketing à vos clients directement par l’application.

Lorsque vous faites une commande, c’est comme si vous l’aviez faite en magasin. Parce que c’est vos produits et le client vous a choisi vous et pas un autre ! Votre réputation ne prend pas un coups à cause de commandes non conformes vendues aux clients sur les sites de livraisons de fleurs. Chaque boutique est noté grâce aux avis des consommateurs.

Convaincu ?
Contactez-nous pour vous inscrire à Flowerly.