Utilisateur

Choisissez où, quand,
pour qui, avec qui.

L’application Flowerly ne vous permet pas seulement de commander des fleurs et des plantes. Elle vous permet de gagner du temps, en décidant où vous voulez les recevoir, sur quel créneau horaire et avec le fleuriste et le style qui vous plait.

image-application

La marche à suivre.

Inscrivez-vous, rapidement.

Une fois l’application téléchargée, rentrez quelques informations de contact et créez votre compte.

Choisissez ce qu’il vous plait.

Chaque fleuriste peut vous proposer les compositions qui correspondent à son style et vendues dans son magasin. Selectionnez les couleurs, la taille et le prix du bouquet qui vous convient.

Trouvez le fleuriste le plus proche.

Grâce à la carte intéractive de Flowerly, vous pouvez choisir le fleuriste qui vous plait en fonction de vos goûts, de son adresse et des avis d’autres utilisateurs.

Faites livrer ou récupérez en click and collect.

Choisissez le mode de livraison, calculé en fonction du trajet a effectuer, et l’horaire qui vous convient. Ou récupérez votre composition en click and collect sans avoir eu à attendre en magasin et sans frais supplémentaires.

Pour vous donner quelques idées...

image

Blandine

"Amour pur"

image

Shalow

"Décor cotonneux"

image

Gilen

"Parfum de belle saison"

image

Valentina

"Evasion buccolique"

Pourquoi notre application ?

C'est vrai ça ! Avec toutes ces plateformes de livraison de fleurs, pourquoi nous choisir nous ?

Voici en 5 points ce qui fait notre différence.

Nos concurrents imposent à tous leurs fleuristes les bouquets de leur catalogue, qui soyons honnêtes, ce ressemblent tous autant les uns que les autres. Avec nous, exit le catalogue impersonnel ! Le fleuriste vous propose les arrangements qu’il veut, avec sa propre patte créative. La possibilité qu’un bouquet de fleurs vous plaise est aussi élevé que toutes les compositions que tous nos fleuristes proposent. Autant dire des milliers !

Sur la plupart des plateformes de livraison de fleurs, vous ne savez pas si votre commande a bien été réceptionnée et par quel artisan. Avec Flowerly, vous choisissez l’artisan qui vous convient et vous savez à qui vous adresser s’il y a un problème ou des modifications à apporter.

Les commissions que les sites de livraisons de fleurs sont exubérantes, allant jusqu’à 46% du prix de votre commande ! Les fleuristes n’ont alors pas le choix de vous livrer des bouquet ridiculement petits ou non conformes à sa description, car les prix sont déjà fixés. Pour nos services, nous prenons 0.85 euros de frais fixes et 15% du produit (en ne comptant pas la livraison). C’est au fleuriste d’établir le budget de ses compositions pour vous proposer un bon rapport qualité/prix.

Avec notre application, il n’y a pas d’intermédiaires, le fleuriste gère votre commande comme si vous étiez passé en magasin. C’est sa réputation qui est en jeu. Il souhaite donc convenir à toutes vos attentes. Vous aurez alors un service personnalisé de client à professionnel.

Que celui qui a déjà commandé un bouquet sur internet sans qu’il n’arrive à destination lève la main ! Flowerly propose plusieurs options de livraison au fleuriste : par lui même ou par l’un de nos partenaires livreur. Il s’assure donc que les options séléctionnées sont les meilleures et plus sûr pour lui. Vous recevrez même un petit message pour vous rassurer !